Notre travail!

Festival Onirique des Libertés: Art pour les Droits Humains (FOL)

L’association organise le Festival Onirique des Libertés : Art pour les Droits Humains, (FOL). Le but est de mettre en scène le regard des arts en matière de droits humains.  Des projections de films et de documentaires, des conférences, des concerts de musique, du théâtre, de la danse contemporaine, des expositions de photographies, de la littérature et des performances artistiques sont mises à l’honneur de manière gratuite à la population dans son ensemble.

Art urbain contre le racisme

Projet "RISAS", Place au soleil, Lausanne 2017

Crowfunding pour les "Mujeres emprendedoras de Cartagena de Indias"