Qui sommes-nous?

L’association Onírico est une association sans but lucratif

créé fin 2017 à Lausanne.

ONIRICO_edited.png

L'association poursuit les buts suivants :

• Promouvoir les échanges culturels entre la Suisse et l’Amérique latine au travers de la promotion, du soutien et de la gestion des activités artistiques, des expressions et des manifestations culturelles qui favorisent les apprentissages et les rapprochements entre les deux cultures.

• Mener à bien des activités culturelles dans le but d’approfondir des thématiques liées à l’inclusion sociale et au développement humain dans notre société actuelle.

• Soutenir ces activités sans censure ni discrimination et en respectant la diversité, le patrimoine et la mémoire culturelle des communautés.

L’association Onírico axe son travail sur trois programmes principaux :

• Développer des activités culturelles : concerts, conférences, festivals, etc.

• Encourager et soutenir le développement des projets socio-culturels en faveur de la promotion des droits de l'homme et de la lutte contre le racisme et les préjugés.

• Promouvoir des échanges culturels entre des artistes, la société civile et le monde académique de Suisse et d’Amérique du Sud.

équipe.jpg